Envie de participer ?

L'équipe vedette du Club constituée par Olivier, Christophe et Gilles, coachée pour la première fois en compétition par Edmond ( entraineur Niveau 1 et en cours de formation pour accéder au niveau 2 ) s'est rendue ce dimanche 03/05 à Lozanne pour s'aligner au départ de la 1ère confrontation régionnale en Arc classique sur une distance FITA  ( 70M et Blason de 122 cm )

Après un départ précipité suite à une panne de réveil de l'un des archers ( récemment élu président .. ) le voyage se déroule sans encombre à bord du véhicule gracieusement mis à disposition par la ville de Bonneville, nos archers se présentent au départ avec un moral au beau fixe et une sérieuse envie de mettre enfin en application tout ce qui a été appris, révisé et peaufiné tout au long des scéances d'entrainements lors des dernières semaines. L'ordre de passage des tireurs, le départ et arrivée sur pas de tir pour ne pas perdre de temps et gêner les collègues, tout revêt une réelle importance et bien entendu une parfaite cohésion et esprit d'équipe inébranlable afin de soutenir celui qui est à la peine et se féliciter chaudement lors des bonnes volées qui boostent le moral.

La météo est bien plus clémente que prévu et les séries du matin se déroulent donc au sec avec des scores allant de 616 ( 307/309) pour Tof à 592 (289/303) pour Gilles qui bat son reccord personel en FITA et enfin 541 ( 272/269) pour Olivier, qui a du mal à rentrer dans la compétition mais qui bat également son reccord personnel en FITA. Il réalise néamoins une performance bien en dessous de ses scores d'entrainement et aura sans doute laissé toutes ses forces au boulot ces dernières semaines. Cependant le total obtenu permet à l'équipe de se classer 4ème en fin de matinée avant une pause déjeuner bien méritée. Hélas le repas fut peut-etre un peu lourd ou indigeste et les matches de barrage de l'après-midi furent une succession de défaites avec des volées bien tristement faibles et parfois une flèche qui s'égare dans le blason du voisin.. si, si c'est possible encore ce foutu réveil !

Il ne reste alors qu'à sauver l'honneur en se battant pour le classement des derniers de la classe et ce fut chose faite avec un résultat final de 13ème sur 16 malgré tout.

Edmond, nous comptons sur toi pour analyser tout cela et faire bosser ces petits jeunes encore un peu tendres dès qu'ils sortent de Bonneville !

Bravo et merci à vous.

Régis.

Résultats Tir de classement par équipe

Résultats Tir de classement Individuel

Résultats final 1° manche


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.