Envie de participer ?
Baptême à Prevessin-Moens

Ce dimanche le concours de Prevessin-Moens fut l'occasion pour 4 jeunes archers du club de découvrir la compet en extérieur dans des conditions parfaites avec un soleil au top et quasi pas de vent. Ces 4 jeunes constituent le groupe entrainé par Jean-loup dans le cadre de sa formation d'entraineur niveau 2 qui doit impérativement comporter un accompagnement de compétiteurs en pratique extérieure avec scéances d'entrainement spécifiques et mise en application en conditions réelles. Pour cette 1ère, ce fut excellent car 3 podium furent obtenus avec respectivement, chez lez minimes, Damien 1er (480) Lucas juste derrière 2ème (475). Et chez les cadets, Maxime, tout surpris d'etre appelé au micro, se retrouva sur la 3ème marche du podium (375). Bravo a vous trois, c'est un superbe début mais ne prenez pas le Melon tout de suite, les scores réalisés ne vous ouvrent pas la route des JO! Quant à Gabriel, Jean-loup dit : Tu brules mon esprit Et l'enfer devient comme un espoir,Je veux partager autre chose que la paille dans tes séries !!! Gabriel, tu dois à présent t'inspirer de tes camarades, te facher et nous montrer à tous, de quoi tu es réellement capable. Tu peux le faire si tu le décides vraiment.

En ce qui concerne les ''Anciens'' Gilles réalise, tout en bougonnant, sa 3ème perf en Fita avec 572, Tof fini à 561, en colère et fortement décu de cette ''contre performance'' dûe à un excess de jardinage la veille et Olivier avec 552 s'en sort bien, malgré des volées minables dues à sa corde freinée par la barbe drue scencée lui donner une décoche de guerrier. Régis, quant à lui en Fédéral ne parvient toujours pas à s'exprimer pleinement et plafonne donc à 521, la séquence de tir étant tjrs trop approximative.

Sur un autre terrain de jeu, c'est Morgan qui est allé conquérir la 1ère place en tir Campagne à Lyon Fourvière avec un score de 391 Pts, et meme si les 400 attendus et espérés ne sont pas au RDV, c'est une excellente confirmation de sa forme actuelle qui devrait l'entrainer tout droit au championnat de France avec de réelles chances de podium.

Ce fut donc un excellent dimanche à la campagne et vivement le prochain.

Merci à tous de votre participation et fair play, le club démontre ainsi son dynamisme.

Soyez forts et bossez dur

Régis..

Résultats FITA

Résultats Fédéral

Photos associées : Prevessin-Moens

Voici les joyeux lurons qui ont participé au concours ce dimanche avec +ou - de réussite mais beaucoup de plaisir.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.