Envie de participer ?

Pour débuter la saison extérieure en FITA ( 70m, Blason de 122 cm ) 3 archers du club avaient rempli un bulletin d'inscription avec une vraie envie de briller comme le magnifique soleil qui a baigné cette journée d'une douceur estivale propice aux premiers barbecues et ronronnement de tondeuses.

Pour le premier inscrit, Christophe, il s'est malheureusement cassé un ongle au boulot cette semaine et a préféré s'abstenir.

Pour ceux qui ont eu la chance de prendre le départ, ce ne fut pas une partie de plaisir car les automatismes, positions de tir et sensations à 70 mètres ne sont apparemment pas encore revenus et les scores réalisés  par Olivier 538 ( 270/268) et Gilles 536 ( 277/259) ne reflètent bien évidemment pas la valeur de ces archers expérimentés. Il va falloir se remettre au travail sérieusement et envoyer de la flèche ( si le physique le permet ) pour être au top lors des prochains concours en individuel ou par équipe.

Donc Chassieu a rimé avec Laborieux mais pas de quoi entamer le moral de nos 2 compétiteurs Heureux et qui sous peu feront beaucoup MIEUX.

Régis.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.