Se connecter
2018
News
FITA Salle Le retour

FITA Salle Le retour

il y a 5 mois

Toute l'association

FITA Salle Le retour

 

 

Le pari était osé mais lorsque Gilles nous a proposé de faire un voyage dans le tps et de revenir au siècle dernier en organisant un FITA salle nous avons tout d'abord été intrigués puis interressés et la validation par les membres du bureau ne prit pas bien longtemps.Même si les inscriptions ne furent pas à la hauteur de nos espérances, les 18 courageux archers semblent avoir pris du plaisir lors de cette journée particulière et nous comptons vraiment sur eux pour être nos porte-parole dans leurs clubs respectifs afin de reconduire l'expérience l'an prochain.

Le samedi AM se tenait la dernière manche du CREJ et malheureusement nos cadets qui avaient brillé lors des premiers déplacements n'ont pas réussi à tenir la distance et ce sont fait coiffer sur le fil par Annemasse pour 13 petits points au classement général. Il a sans doute manqué un peu de combativité pour l'emporter mais bravo tout de même à ces petits jeunes qui sont l'avenir du club sur les différentes compet en salle et en extérieur.

Sur le 18M 4 victoires au compteur avec Julie, Stéphanie, Tof et Daniel , de belles choses prometteuses avec Barbara, Nico et Nico, Colin

Au niveau arbitrage Hughes Gabriel et Gilles ont assuré et tout s'est parfaitement déroulé durant ce long weekend entièrement dédié à notre passion.

Ange Jimenez,photographe pro spécialisé dans le tir à l'arc est venu mitrailler généreusement tous les archers du dimanche et comme d'habitude il met gracieusement tout son travail à la disposition du public.

Merci Ange pour ta bonne humeur et la qualité des clichés même si certains ne nous montrent pas sous notre meilleur angle !

Un grand merci à tous les bénévoles qui ont donné de leur tps et contribué un peu, beaucoup à la réussite de cet évènement important pour la vie de notre club.

Merci également à la municipalité de Bonneville pour la mise à disposition des infrastructures,soutien financier et présence lors de la remise des prix.

Enfin à l'unanimité Bravo et merci à Gilles Decreuse qui donne sans compter,sans rien attendre en retour et que nous essayons tous de suivre malgré son rythme infernal.

Bravo et merci à tous les participants durant ces 2 journées bien remplies.

Maintenant place au championnat départemental

Régis 

 

 

 

 

 

Résultats FITA

Résultats 18m+CREJ

 

 



Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

PROCHAIN ÉVÈNEMENT

Aucun évènement à afficher.

RÉSULTATS

Aucun résultat à afficher.