Envie de participer ?
Ils ont bouffé du Lyon !!

      Losque la famille Bondon se déplace ce n'est pas pour faire de la figuration, les 15 & 16 mai dernier à Saint Priest , la plus haute marche du podium leur fut réservée dans leur catégorie respective senior femme et homme arc à poulie en Fédéral les 2 le samedi et fédéral  + Fita pour Morgan le dimanche. Dans des conditions météo très difficlies avec un vent fort et changeant de direction sans cesse , les scores réalisés sont vraiment remarquables: Angélique réalise 623 ( 307/316 ) le samedi pour sa 1ère en extérieur et un incroyable 654 le dimanche sur la même distance. Quand à Morgan il a tout simplement tué le concours du samedi avec 689 Pts ( 342/347) et un très joli 674 ( 338/336 ) le dimanche en Fita !

Donc celà nous donne au final Angélique 1ère , Morgan 1er et rentre à la maison avec une récompense amplement méritée : le décocheur d'or remis pour sa prestation sur les 2 jours.

       Ce week end à Chaponost , c'est notre équipe classique ( arc , pas la danse ! ) DRE qui se rendait  à la 2ème manche avec beaucoup de doutes dans le carquois pour des raisons médicales et pourtant une vraie envie de faire oublier la contre perf. de Lozanne. Le temps est à nouveau en mode souflerie et il faut être solide pour tenir le cap dans ces conditions, ceci expliquant la faiblesse des scores réalisés lors du concours de classement du matin : Tof : 557 (289/268), Gilles : 489 (264/225), Olivier : 481 (248/233) ! Malgré ces scores inhabituels ils finissent 5ème du classement provisoire. Le physique semble tenir bon, et c'est de bonne augure pour les matchs de poules de l'après midi, avec des clients sérieux : Annemasse, Prevessins-Moens et Bron. Pas de problème pour eux avec 3 matchs gagnés et donc une 1ère place dans la poule 4, avant les matchs de classement ! Respect.

Hélas la peur de monter sur le podium et de devoir poser en souriant pour la photo, répondre aux sollicitations des médias a fait qu'ils se sont inclinés à 2 reprises face à Villeurbanne (1er ) et Sainte Julie ( 3ème ) et restent donc au pied du podium , 4ème. Vraiment dommage car cette 3ème place était vraiment à leur portée cette fois-ci. Vous trouverez les résultats sous les liens en fin d'article

Bravo à tous, et rendez-vous ce week-end à Thônes pour un bon moment à partager et qui sait, un ou deux podiums en fin de journée.

Résultats Individuel

Résultats équipe


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.