Envie de participer ?

Bonjour.

Ce week-end avait lieu les championnats départementaux à St. Julien en Genevois.

Samedi après-midi c'était à nos deux vétérans de se mesurer aux meilleurs archers départementaux. Jean-Loup se place deuxième des qualifs avec un score de 508 (251/256) se fut plus dur pour Edmond pour qui c'était le baptême du feu en tri-spots, il fait 395 (188/207). Pour les duels, Edmond sort au premier tour, rappelons que c'était également ses premiers duels en compétition. Jean-Loup quand à lui sort en quart de final.

Ce dimanche, c'était au tour des jeunes!!!  Nos quatre archers auront eu des fortunes diverses au cours de ce tir de classement, sur la première série c'est Olivier qui s'en sort honorablement bien avec un score de 265 points suivi de près par Tof avec 260 points, Fabrice 255 points et Gilles relégué dans les profondeurs du classement avec 253 points. Pour la deuxième série ce sera Tof qui aura été le plus régulier avec 266 points, 6 points de mieux pour un total de 526 points, Gilles se refait un peu la cerise avec un score de 264 points et une magnifique paille, total 517 points, Fabrice fait un score en léger retrait par rapport à la première 253 points, total 508 et Olivier dans la difficulté fait 241 points, 506 au total. Pour les duels de l'après midi, nous avions droit avec à un duel 100% Bonnevillois entre Tof et Gilles, qui tournera à l'avantage de Gilles. Il pourra compter sur le soutien inconditionnel de son adversaire au cours du tour suivant où il s'inclinera sur la flèche de barrage après une égalité au terme du match (merci Tof pour ton soutien). Pour nos deux autres compères, Olivier s'incline également en huitième de final, Fabrice quand à lui gagne ses matchs qui lui ouvriront les portes de la final ou il s'inclinera pour terminer à la deuxième place du championnat. Nous avons donc le vice champion départemental sénior au sein de notre club. Félicitations à lui.

Voilà, la fin de la saison salle approche, il ne reste que notre concours le week-end prochain où vous serez nombreux à vous aligner sur le pas de tir. Nous comptons également sur vous pour nous donner un coup de main pour que celui-ci se déroule au mieux. Les esprits seront alors tournés vers la saison extérieure où nous aurons deux équipes engagées en championnat régional, une équipe en DR excellence et une en DR promo.

Bonne semaine à tous.

Gilles


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.