Envie de participer ?

C'est repartit.

Le départ à été donné ce week-end pour la saison salle. Le premier à s'aligner sur le pas de tir fût Lucas Fontaine en concours jeunes et débutants, et pour son premier concours. Il se place troisieme de sa catégorie et espere bien faire mieux le week-end prochain à St. Jorioz. Félicitation a lui pour ces début prometteur.

Pour les concours qualificatifs, ça se passait pour le premier acte samedi soir à Jussy chez nos voisins Suisses. Ce fut l'occasion pour Jimmy de se mesurer à la concurrence dans une nouvelle discipline pour lui  "arc à poulie". Début réussi, car pour son premier concours, il fait un score de 551 points. Il était accompagné par François qui était venu se ressourcer dans sa région, il fait également un score de 551 points. Le troisième laron de cette épisode Suisse était Morgan qui était venu tester son matériel, il fait un score en dessous de ses ambitions avec un total de 570 points. 

Pour le second acte, c'était à Sallanches que ça se passait. Ce fût le baptême du feu pour nos deux accros anciens "jeunes et débutants"!!!! Jean Luc sera le plus fort dans ce duel fratricide avec un  score avec 457 points (223/234) devant Régis 425 points (200/225). Félicitations à eux  leur persévérance et j'espère que les resultats seront rapidement à la hauteur de l'acharnement qu'ils mettent à l'entraînement. Toujours en Arc classique Olivier, remonté comme un coucou Suisse, est arrivé le couteau entre les dents et n'avait qu'une seule idée en tête, battre Gilles et Tof par tous les moyens à sa disposition! Ce qu'il fit, et avec la manière de surcroît. Il réalise un excellent score de 546 points (269/277) et se place deuxième de ce concours juste devant Gilles avec également un très bon score de 542 points (271/271). Tof termine septième avec 515 points (257/258). En arc à poulie, Morgan a remis le couvert en ce dimanche et fini premier de ce même concours avec 579 points (292/287). Les résultats sont très motivants pour cette nouvelle saison avec trois podiums pour le premier concours. Les prochaines échéances se passeront le week-end prochain 08 et 09 novembre à St. Jorioz et le suivant à Thônes. Vous trouverez les résultats de ce concours sous le lien suivant "concours Sallanches"

Bonne semaine à tous et à bientot pour de nouvelles aventures.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.