Envie de participer ?
Résultats BONNEVILLE

Bonjour à tous.

 

c'est avec du retard, que je fais le compte rendu sur notre concours du week-end dernier. Une petite pose était nécessaire après le rush dû à la préparation de ce concours.

Tout d'abord, je tiens à remercier de nouveau tous les bonnes volontés qui se sont proposées lors de ce week-end. Les archers qui sont venus donner un coup de main pour la mise en places, la tenue de la buvette et le rangement après le concours, mais aussi tous ceux qui ont fait l'effort de passer un petit moment en cuisine, pour que l'on ait quelques choses à proposer aux archers qui sont venus en nombre cette année.

Notre concours a eu un grand succès cette année, avec 144 archers tout au long du week-end dont dix-huit étaient de notre club. Huit sur le départ jeunes et débutants le samedi après-midi et dix sur les deux autres départ qualificatif.

Samedi après-midi trois de nos archers sont montés sur le podium. Christine 1° et Raphaël-Gabriel 2° en adulte première année et Isabelle à la 2° place en adulte deuxième année. Bravo à eux. Je tiens à féliciter tout particulièrement Pauline, qui a cause d'une mauvaise gestion des inscriptions a été classée avec les adultes. Elle finit tout de même à une très honorable 7° place, au milieu d'archers qui avaient pour la grande majorité d'entre eux, une bonne expérience des concours, elle aurait certainement pris place sur le podium si il n'y avait pas eu ce "couac". Toutes mes excuses à elle. Tous nos encouragements également aux 4 autres archers qui se sont alignés sur le pas de tir, je souhaite que cette expérience leurs donne envie de continuer la compétition.

Pour les plus expérimentés qui tiraient samedi soir et dimanche après-midi, les résultats n'ont pas été aussi exceptionels, la concurrence n'était pas la même non plus. Un seul archer fait un podium, bravo à Jean-Loup qui prend la deuxième place en vétéran homme classique. Pour les autres, même s'ils ne sont pas aux avant postes, nous avions beaucoup d'archers qui découvraient la compétition à cette occasion, il me semble qu'ils se soient fait plaisir et c'est bien là l'essentiel. Nous avions 3 archers pour qui c'était le premier concours, Sylvie chez les filles, Roland et Bernard chez les garçons, tous nos encouragements à eux pour qu'ils persévèrent.

Si vous voulez tous les résultats, consulter les feuilles de résultats sur les liens suivants. Résultats jeunes et débutants. Résultats qualificatifs.

La fin de saison salle, touche à sa fin, il ne reste qu'un seul concours le week-end des 22 et 23 mars à St. Paul en Chablais et, nous pourrons nous concentrer sur la saison extérieure où nous aurons deux équipes en championnat régional.

Bon tir à tous.

Gilles.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.