Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
News
Sallanches et c'est fini..

Sallanches et c'est fini..

il y a 3 mois

groupesToute l'association

Sallanches et c'est fini..

La saison extérieure se termine déjà et c'est Sallanches, en relançant son concours extérieur qui donne l'occasion aux archers de s'affronter encore une fois avant la trêve estivale. C'est sur un terrain impeccablement tondu avec une vue imprenable sur le massif du Mont-Blanc hélas coiffé de nuages durant toute la journée que les archers ont pu envoyer du tube tout au long des 2 départs proposés que ce soit en Fédéral ou Fita.

En Fédéral c'est à nouveau une fort belle récolte avec chez les jeunes :

Quentin qui n'en fini plus de nous surprendre avec une progression incroyable et à nouveau une 1ère place et 610 Pts manquerai plus qu'il ait réussi le brevet !

Lucas,  légèrement distancé en cette fin de saison termine 2ème mais rien de grave, la salle remettra tout le monde d'accord et cette concurrence est une excellente source de motivation.

En poulies, Agathe continue son apprentissage et remporte tout sur son passage, le manque actuel de concurrence ne semble pas l'inciter à se contenter du minimum et l'envie de bien faire est tjrs présente.

Maxime l'emporte à nouveau devant son frère Gabriel avec un beau score de 656

En classique Olivier remporte la catégorie sénior avec 617 Pts tandis qu'Hervé, pas vraiment au top de sa forme se classe 6ème

Gilles comme d'habitude 1er avec un fort joli 631 continue sa belle saison et se prépare mentalement pour participer aux France FITA fin Juillet.

Julie et Daniel n'ont pas pu se présenter pour des soucis personnels.

En FITA il n'y avait que 2 pauvres petites cibles à droite, bien à l'abri du vent, pour de rares archers encore en piste sur cette distance

Quentin devance à nouveau Lucas et ils finissent 1et 2 Bravo les jeunes c'est top de vous voir à cette distance

Tof est 2ème avec un score de 612 étant incapable de sortir les volées magiques dont il a le secret.L'idée de tirer en Arc nu qui le tente depuis un long moment semble se concrétiser et cela promet pour la saison salle qui arrive. Perso j'aurai choisi l'été pour tirer nu à moins qu'il ne compte sur le froid pour avoir une meilleur stabilité....

Régis qui aura trainé son carquois sur de nombreux Fita afin de progresser l'emporte sans aucune gloire avec un score de 492 bien décevant et devance Philippe qui plafonne à 452.On comprend  mieux à présent pourquoi les organisateurs nous avaient mis en quarantaine à la lisière du bois.

Le gros passage orageux de l'AM a bien failli mettre un terme au concours mais par chance tout est rentré dans l'ordre assez rapidement et la journée s'est terminée par une remise des prix fort sympathique suivi d'un pot de l'amitié.

Merci aux organisateurs, arbitres et tous les bénévoles qui ont contribué à la réussite de cette journée.

Sportivement

Régis

Résultats Fédéral

Résultats Fita


Photos associées

Sallanches 2017


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

PROCHAIN ÉVÈNEMENT

09
déc.
2017-12-09T10:00:00+0100
2017-12-09T16:00:00+0100

TELETHON 2017

groupesToute l'association

RÉSULTATS

Aucun résultat à afficher.

Partenaires