Envie de participer ?
Same player shoot again

Le concours de saint-Jorioz ce weekend fut à nouveau très positif pour les archers du club avec des podiums et surtout confirmation de la bonne forme de certains en ce début de saison.

Olivier, habitué à grimper sur la plus haute marche l'emporte à nouveau avec 552, non sans mal, car tout au long du concours 1 ou 2 points le séparait de Tof qui ne voulait pas s'avouer vaincu et termine 2ème à 549. Ce duel qui place nos 2 archers en tête du concours SHCL fut fort sympathique en sachant qu'ils étaient sur le même blason, en décalé, et le moindre 8 donnait immédiatement lieu à un large sourire ou petit pic destiné à déstabiliser l'adversaire. Tout cela dans le respect et la bonne humeur de rigueur bien évidemment entre ces 2 complices de longue date.

Tof, Oivier est grand et fort ( physiquement et moralement) mais n'hésite plus et mets lui carrément 10 points ce weekend à Thônes !!!

Pour Maximilien, c'est à nouveau une victoire avec un score de 572 ( devra faire mieux rapidement pour rester en tête) et une approche du concours parfaitement maitrisée, une confiance et sérénité remarquables qui promettent de belles choses. D'autant plus qu'il était cette fois-ci supporté par son fan club venu découvrir la discipline. Espérons qu'à l'avenir il ne faudra pas louer un car et que Max garde les pieds solidement posés au sol.

Chez les cadets homme, Lucas réagit très bien et termine à la 2ème place ( 427) et cela doit lui permettre de rebondir pour la suite des concours. Bravo Lucas, n'oublie surtout pas que ce n'est qu'un loisir et que le plaisir de pratiquer doit être ta priorité, avec le travail fourni à l'entrainement la victoire viendra naturellement.

Chez les jeunes vétérans, c'est plus compliqué avec Jean-luc qui termine 11ème avec 468 et doit être fort déçu même si c'était sa première sortie avec le déambulateur. Pas facile mais fera mieux dès dimanche, pour le cotoyer à l'entrainement je connais son potentiel et les 500 que Régis n'a à nouveau pas su ou oser franchir ( 494 record perso) ne résisteront pas bien longtemps.

A noter que l'ambiance était excellente lors de ce concours avec un  fond sonore plutôt sympa et pas du tout dérangeant, on peut simplement noter un manque de rythme au niveau des volées ( les jeunes ayant du mal avec les additions) et celà peut gêner ceux qui aiment enchaîner les tirs pour une meilleur régularité.

Un grand bravo à tous.

Régis.

Tous les résultats

Photos associées : Saint-Jorioz Salle 2015

Encore un beau concours avec des podiums à la clé.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.