Envie de participer ?
Suivez la flèche

Ce Mercredi 24/06 fut une soirée formidable au terrain de la Foulaz pour de nombreux archers du club car c'était l'occasion de tenter le passage de flèches avec Nathalie qui les a suivi, coaché et supporté tout au long de la saison. L'ambiance était à la rigolade lors de l'échauffement et des volées de réglage et soudain Nathalie a cassé l'ambiance en annonçant le début des épreuves et 1ère volée comptée !! Chacun tente de se mettre dans sa bulle et les visages se crispent, il faut se montrer à la hauteur, gérer son stress que l'on soit à 20, 30, 50 ou 70 mètres. Avec + ou - de réussite les volées s'enchainent et l'espoir d'accrocher le trophée à son carquois pour se la raconter disparait assez vite pour beaucoup,Raphaêl préférant retourner dans sa caravanne.Au final le nombre de flèches réussies fut assez light et c'est tant mieux car Gilles n'avait pas vraiment bien achalandé le magasin, serait-ce un manque de confiance en ses adhérents de la part du président ?

Flèche Bleue: Ok avec 146 points pour Nathalie.

Flèche Bronze: Ok avec 313 Points pour Christian ( qui possède tjrs 1 train d'avance sur Roland) / échec pour Jean-luc 289 ( peut etre un léger manque de volume en entrainement );Kevin 290 ( échoue de peu malgré la charmante visite de sa fiancée venue vérifier ses capacité de tireur );Delphine 304;Sylvie 306;Roland 278 et Gabriel 278

Flèche Argent: Ok avec 310 Points pour Christine / échec pour Olivier 308 (faut lui pardonner il débute à 50m et a surtout gardé les 323 points pour la série suivante ne comptant plus ) et Régis 273 sans aucune pelouse !

Flèche or: Echec de Gilles avec 293 points et Sébastien 295 (Seb qui a dû planter une flêche au plafond , voir photo )

Bravo à tous les participants, quel que soit le résultat, merci à Nathalie pour ses conseils tout au long de l'année et surtout continuons à partager ces moments de convivialité indispensables au bon fonctionnement du club.

Ne vous relâchez pas trop durant la période estivale, lors de l'apéro, maintenez le bras et une bonne traction avec le dos pour déboucher le rosé ,vous serez ainsi prêts pour la rentrée.

Régis.

 

Photos associées : Flèches et rigolades au menu

Le 24/06/2015 de nombreux archers étaient présents pour tenter de décrocher les flèches de toutes les couleurs en fonction des niveaux,ambitions et espérances de chacun..


Commentaires

sebastien verne le dimanche 28 juin à 22:35

sympa l'article!!!! je me rendais pas compte que j'armais comme ca.... au moins je ne plante pas mes fleches dans l'herbe moi ;) bonne semaine a vous

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.