sportsregions
Envie de participer ?

il y a 17 ans
Pareil pour moi, un moment magique . Merci à tous
il y a 17 ans
Je ne m'étais pas trompé : j'ai passé un excellent week end. L'organisation était très bonne, autant pour les archers que pour les visiteurs, le site grandiose, les parcours sportifs et techniques, mais sympathiques, et en plus il a fait beau. Des vins d'honneur sans cacahuètes ni chips, mais avec les spécialités locales très appréciées, des gens souriants, des organisateurs efficaces. Encore merci pour ce superbe Championnat.
il y a 17 ans
Merci, il y a toujours plus de concours dans le lyonnais que dans le dauphiné! Nous sommes toujours sur vos concours! à samedi!!!
il y a 17 ans
Premier Championnat de France pour moi aussi, je ne vise pas de podium, mais je viens me faire plaisir sur votre parcours, je suis également persuadé que l'organisation sera au top. J'ai découvert le tir campagne l'année dernière, c'est ma pratique préférée, mais les concours sont bien rares dans le Lyonnais...
il y a 17 ans
merci beaucoup! pour un premier championnat de france campagne, vous ne serez pas déçu!
il y a 17 ans
Pour moi ce sera une première ce Championnat de France. Quelques inquiétudes donc.... Je suis sure que votre organisation sera parfaite. A bientot
il y a 17 ans
1 ers encouragements de NAN sur le livre d'or, merci et on vous souhaite bonne route. On espère qu'il n'y aura pas trop de défection parmi les archers éloignés de la Haute-Savoie, nous compatissons car du fait de notre excentration nous sommes condamnés à de longs déplacements pour tous les campagnes auxquels nous voulons participer.
Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.