sportsregions
Envie de participer ?

il y a 15 ans
C vrai sorry Grand Manitou !!! J'avais oublié les arcs à roulettes ;) Toujours est-il QU'ON A GAGNE !!!!!! @+
il y a 15 ans
NON! LES teamS Bonneville!
il y a 15 ans
And the winner is : la Team Bonneville !!!!
il y a 15 ans
J'adore quand tu m'appelles "mon petit bob" mdr
il y a 15 ans
En tout cas, moi je ne doute pas de toi mon petit bob!!! Et puis je préfère des archers qui pense au club plutot qu'à leur gueule!!!, mais ca, faites moi confiance je n'oublirais pas! Merci aux remplaçants, qui vont assurés!
il y a 15 ans
on fera ce qu'il faut pour gagner. En espérant un peu de beau temps pour une fois !!!
il y a 15 ans
Merci Jean, nous espérons la gagner cette DR! Vivement le WE prochain!!!
il y a 15 ans
Bravo à tous, Je crois que la tenue y est pour beaucoup !!!! humour comme disent les jeunes. Bien sur que vous allez la gagner cette DR. Plus que 8 jours pour revoir yaute !!!
il y a 15 ans
ème etape de la DR promo le samedi 24 Mai. Encore une large victoire des deux équipe Bonnevilloises!!!
il y a 15 ans
Enfin un nouveau participant!!!! je n'y croyais plus!
il y a 15 ans
Le remplaçant et blessé sera de la partie pour le 24 Mai !!!!
il y a 16 ans
Merci Jean!!!! Tout les archers ont été à la hauteur et en particulier Thierry qui a dû assurer la 3ème place en Poulies pour les duels,et ce avec succès!!! Le président est fier de l'ensemble des archers titulaires, remplacants et bléssés! Rendez vous pour la deuxième manche le 24 Mai à Lyon pour le fédéral.
Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.