Envie de participer ?

Ce samedi 25 juin, les Archers du Faucigny ont participé à leur traditionnel Abat à l'oiseau.

Abat d'oiseau 2022

Ce samedi 25 juin, les Archers du Faucigny ont participé à leur traditionnel Abat à l'oiseau.

L'occasion pour les Archers de se réunir pour un tir convivial, ayant pour but d'atteindre un oiseau fixé aux cibles de 20, 30 et 50 mètres.

La précision est de mise pour les participants qui ne doivent tirer qu'une seule flèche dans un ordre défini, jusqu'à atteindre l'oiseau.

Les Roytelets (20 et 30 mètres) ont été assez rapidement désigné.

Félicitations

à Andrew qui abat l'oiseau à 20 mètres et le duo Morgane/Aodrenn qui se sont liguées contre l'oiseau à 30 mètres.

Les Archers "expérimentés" ont eu plus de mal à atteindre la pauvre bête à 50 mètres, qui aura du attendre presque trois heures pour voir ses souffrances abrégées par Gabriel, qui sera le Roy pour l'année à venir.

L'Abat à l'oiseau est aussi le moment idéal pour se féliciter de la saison qui s'achève, pour remercier les bénévoles sans qui l'association ne pourrait pas vivre, et aussi les entraineurs que les groupes débutant ont souhaité remercier tout particulièrement, en leurs remettant à chacun un panier cadeau.

Lors de la fin des tirs, Archers et non archers se sont retrouvés autour de divers jeux, d'un apéro et d'un barbecue bien mérités !

Le club des Archers du Faucigny souhaite une fois de plus, remercier tous ses bénévoles, Archers ou non, qui permettent à notre club de grandir chaque jour un peu plus.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.