sportsregions
Envie de participer ?
EQUIPE CHALLENGE 1ERE SORTIE REUSSIE

Dimanche 7 mai a eu lieu la 1ère manche du challenge régionnal par équipe à Salaise sur Sanne.L'équipe composée de Lucas, Mathis,Quentin et Jean-luc en ''renfort'' vétéran était coachée par Philippe.

La météo était plutôt clémente avec quelques petites averses , et un vent léger dès la fin de matinée mais rien de bien méchant . Pour le tir de classement Bonneville était 8ème à mi-parcours (avec 853 Pts) et termine à une très belle 6ème place (Total:1659 Pts ) , coiffant de quelques points l'équipe thononnaise.Grâce à ce beau classement le 1er adversaire des duels sera Dardilly qui s'incline 6/2. Philippe ayant décidé de faire tourner son effectif les 4 archers ont participé à cette première victoire excellente pour le moral et qui nous place dans le peloton de tête.

Le 2ème duel face à Montluel sera hélas perdu 3/5. Le duel qui nous a opposé à Oyonnax fut épique car nous avons été menés 4/0 et nos jeunes cadets ont su redresser la barre et revenir à 4/4 pour finalement s'incliner à la flêche de barrage : les adversaires envoyant un superbe 10 qui nous fut fatal.Le coach adverse était à la fois surpris,étonné et impressionné d'apprendre que l'équipe en place n'était composée que de cadets tant le match fut disputé.

Ensuite on s'est battu pour définir le classement final contre Ste Julie, duel que nous remporterons après une égalité 1/1 égalisation à 3/3 et victoire finale 5/3 de nouveau avec nos cadets laissés sur le pas de tir ensemble pour leur bonne dynamique et une farouche envie de gagner.

Bonneville termine donc 7ème ce qui constitue une excellente performance pour cette équipe fraichement constituée et qui n'a pas eu beaucoup d'occasions de travailler ensemble pour acquérir les automatismes des duels.

Bravo et merci aux archers et au coach pour cette belle performance.

Classement DR

Philippe,Jean-luc

Photos associées : Equipe Challenge

Première sortie pour cette nouvelle équipe qui vient compléter celle en DRE avec du sang neuf et de belles ambitions.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.