Joyeuses Fêtes

Noël approche à grands pas ainsi que le réveillon du 31 et il est grand temps pour nous de vous souhaiter de joyeuses fêtes.

Chers licenciés passionnés de tir à l'arc, parents , amis et simples curieux sachez que cette saison 2019/2020 est plutôt satisfaisante avec 90 licenciés , du monde et une bonne assiduité à tous les cours , un encadrement performant  et de nombreux débutants sur les pas de tir avec de super résultats.

Pour info Bérangère Rogazy, licenciée à Brignais mais en 2ème club à Bonneville et en cours de formation entraineur , dispute ce weekend les pré-selections équipe de France à l'INSEP en vue des qualifications pour les JO 2024, excusez du peu

Bien évidemment les 2 titres de champions de France d'Olivier Bourand resteront les faits marquants de cette année 2019.

Au niveau organisation la municipalité de Bonneville travaille toujours en partenariat avec les membres du bureau pour préparer l'avenir du club en nous proposant un nouveau local pour la saison prochaine.Nous pourrons ainsi vous accueillir dans de meilleurs conditions climatiques l'an prochain tout en conservant tous les créneaux actuels.

Prenez bonne note des évènements à venir :

Convivialité :

Nous fêterons la Saint Sébastien le 18 Janvier avec des jeux ouverts à tous proposés l'après-midi suivi d'un apéro et raclette en soirée.

Compétitions:

* Le 11 Janvier concours Débutants et confirmés à Thonon

* Le 18 Janvier concours de Sallanches

* Les 25 et 26 Janvier Notre concours annuel avec le Fita salle, week-end durant lequel toutes les bonnes volontés seront les bienvenues.

* Plus loin dans la saison nous attaquerons la saison extérieure avec notre désormais traditionnel concours Fita

 

Voilà vous savez tout et n'aurez donc aucune excuse si vous ratez un évenemment !

Le président Gilles Decreuse et l'ensemble des membres du conseil d'adminstration vous souhaitent d'excellentes fêtes de fin d'année.

Sportivement

Régis

 

 

 

 

 

 

 

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.